Texecom Cloud is a trademark of Texecom Ltd. ©2018 www.texe.com

Maintenance à distance

Maintenance à distance

Dans toute installation de système de sécurité professionnel, il est essentiel d’avoir l’assurance qu’il est fonctionnel, opérationnel et performant. Les utilisateurs finaux demandent souvent des contrats de maintenance pour garantir les périodes d’exploitation du système, et les normes européennes et britanniques prévoient des visites de maintenance de tout système assuré avec une intervention de la police.

Comme les services intégrés de maintenance et de contrôle de santé à distance de Texecom Cloud automatisent et enregistrent le processus de maintenance, les installateurs peuvent proposer des contrats de maintenance et éviter des visites sur site inutiles – ce qui ajoute une valeur récurrente au profit des utilisateurs finaux et permet aux sociétés d’installation d’économiser de l’argent et du temps.

Le contrôle de santé surveille régulièrement les systèmes pour en assurer le fonctionnement correct. Les installateurs peuvent surveiller leur portefeuille entier de systèmes d’alarmes, leur offrant ainsi l’assurance que tous les systèmes sont opérationnels, et identifiant tout problème éventuel qui sinon ne serait pas nécessairement décelé.

 
Accès n’importe où

Texecom Cloud est toujours présente, toujours à disposition, où que vous soyez et chaque fois que vous en avez besoin. Accessible par le biais de n’importe quel navigateur Web connecté à l’Internet, Texecom Cloud est accessibles depuis un ordinateur de bureau ou portable, une tablette ou un téléphone intelligent. Et comme le logiciel d’application sur le Cloud se met à jour automatiquement avec les nouvelles versions, vous n’aurez plus jamais besoin de réactualiser le logiciel de configuration de votre centrale.

 

Texecom Cloud est compatible avec les systèmes Premier Elite utilisant des communications Texecom Connect SmartCom ou Premier Elite ComIP. Nécessite la version de firmware Premier Elite V4.01 ou ultérieure (pour la connectivité SmartCom) ou V2.11 ou ultérieure (pour la connectivité ComIP).

 
Gérez l’accès

Texecom Cloud vous permet de contrôler l’intégralité de votre portefeuille de systèmes d’alarmes, y compris les protections pour garantir que seules les personnes autorisées peuvent accéder aux données appropriées.

 

Les installateurs peuvent seulement consulter les systèmes de sécurité qui sont spécifiques à eux et y accéder. Les outils d’étiquetage de système intelligents et dynamiques facilitent et simplifient le contrôle, l’enregistrement et le retrait des droits d’accès d’installateur aux systèmes.

 
Programmation sur site

Parcourez vos besoins en programmation sur site en un clin d’œil. Grâce à Texecom Cloud, la programmation est une procédure simple, rapide et facilement accessible – tant et si bien que vous ne voudrez plus programmer depuis un clavier.

 

Vous souhaitez encore plus de vitesse ? Créez vos propres modèles de programmation sur mesure à partir d’installations antérieures ou de profils Wintex importés. Les modèles sur mesure permettent de réduire davantage le nombre d’étapes de programmation requises, garantissent une cohérence d’un site à l’autre et éliminent les erreurs de programmation.

 
Marquage sur mesure
(bientôt disponible pour les membres de niveau Gold)

Votre client, votre app, vos règles. Exercez un contrôle total sur l’expérience des utilisateurs finaux en ajoutant votre logo à l’app d’utilisateur final Texecom Connect.

Vous souhaitez mettre à jour le marquage de votre société ? Pas de souci. Le changement des réglages de votre marque dans Texecom Cloud actualise automatiquement toutes les apps Texecom Connect reliées de façon dynamique.

Non seulement Texecom Cloud vous permet de contrôler votre marque, mais vous disposez également des outils pour contrôler l’accès à l’app Texecom Connect et ainsi en empêcher une utilisation non autorisée.

 
Rapports de service et rapports automatisés

Montrez à vos clients leur activité de maintenance et de service à distance. Les membres Silver et Gold ont accès à des rapports de service formatés qui présentent des informations fiables concernant le statut de leur système.

 

De plus, les membres Gold bénéficient d’une fonction automatique d’envoi de rapports de service par E-mail aux membres du personnel ou directement aux clients, avec un contenu d’E-mail pleinement personnalisable pour chaque site individuel.

 
14 jours d’essai avec toutes les fonctions

Gérez, configurez et contrôlez votre portefeuille de systèmes d’alarme n’importe où.

Texecom Cloud is a trademark of Texecom Ltd. ©2018 www.texe.com

Remote maintenance

Remote maintenance

Knowing that a security system is functional, operational and performing is a crucial part of any professional security system installation. End users often require maintenance contracts to guarantee system uptime, and European and British Standards mandate maintenance visits for any insurance approved system with police response.

Texecom Cloud’s built-in remote maintenance and Health Check services automate and record the maintenance process, making it easy for installers to offer maintenance contracts and saving unnecessary site visits – adding recurring value to end users and saving installation companies time and money.

The Health Check regularly monitors systems to ensure correct operation. Installers can monitor their entire portfolio of alarm systems, providing peace of mind that all systems are operational, and identifying any issues that may otherwise go undetected.

 
Access anywhere

Texecom Cloud is always there, always available, wherever and whenever you need it. Accessible through any internet-connected web browser, Texecom Cloud can be accessed via desktop, laptop, tablet or smartphone. And with the Cloud application software automatically updating with future releases, you’ll never have to update your panel configuration software again.

 

Texecom Cloud is compatible with Premier Elite systems using Texecom Connect SmartCom or Premier Elite ComIP communications. Requires Premier Elite firmware V4.01 and above (for SmartCom connectivity) or V2.11 and above (for ComIP connectivity).

 
Manage access

Texecom Cloud gives you complete control over your alarm system portfolio, including safeguards to ensure only the right people have access to the right data.

 

Engineers are restricted to only view and access security systems that are specific to them. Intelligent and dynamic system labelling tools make controlling, recording and removing engineering access rights to systems simple and straightforward.

 
On-site programming

Whizz through your on-site programming needs. Texecom Cloud makes system programming simple, quick and easily accessible – so much so, you’ll never want to program from the keypad again.

 

Want to go even faster? Create your own custom programming templates from previous installations or imported Wintex profiles. Custom templates further reduce the number of programming steps required, guarantee consistency from site-to-site, and eliminate programming errors. 

 
Custom branding
(Coming soon for Gold level membership)

Your customer, your app, your rules. Take control of the end user experience by adding your logo to the Texecom Connect end user app.

Want to update your company branding? No problem. Changing your branding settings within the Texecom Cloud automatically updates all linked Texecom Connect apps dynamically.

Texecom Cloud puts you in control of your branding, but also gives you the tools to control access to the Texecom Connect app, preventing unauthorised use.

 
Service Reports & Auto Reporting

Demonstrate to your customers their remote maintenance and service activity. Silver and Gold Membership users have access to formatted service reports that provide authoritative information regarding their system status.

 

In addition, Gold Membership allows automatic emailing of service reports to either staff members or directly to customers, with fully customisable email content for each individual site. 

 
14 day fully featured trial

Manage, configure and control your alarm system portfolio from anywhere.